Une expertise au service des autres.

Outre un soutien financier, be.Source vise à développer des synergies entre ses partenaires, en offrant une plateforme d'échanges et de réflexion, un éventail de formations ainsi que des conseils dans ses propres domaines d'expertise, dont la communication, la finance, le droit, l'éthique et l'entrepreneuriat social.

Notre HUB de coordination
sigle besource

Afin de développer des synergies entre les institutions et associations, une plateforme d'échanges et de réflexion a vu le jour en 2016.

Cette plateforme, qui se rencontre tous les 2 mois autour de thématiques liées à l'inclusion des personnes âgées, propose et met en place des actions concrètes telles des formations communes, la réalisation de brochures communes, l'organisation de séminaires ou d'autres activités. Elle aide également à définir les besoins et priorités en matière de programmes d'aide aux personnes âgées fragilisées. 

Nos formations

be.Source rassemble un pool de compétences. Gestion ou management, audit, communication ou questions juridiques, pour ne citer que celles-là.

Vous désirez mettre votre expertise à contribution pour venir en aide aux personnes âgées précarisées ?

En faisant partie de notre réseau, vous pouvez bénéficier de formations, conseils et coaching spécifiques afin de mieux venir en aide aux personnes âgées. be.Source prévoit ainsi des formations sur mesure pour les bénévoles ou prestataires des associations ou institutions partenaires, mais aussi des sessions de coaching afin d’améliorer la gestion quotidienne ou des conseils juridiques et financiers.

​​beSource